Archives

Un nouveau président au conseil d’administration de la TPDSL

Nomination au conseil d’administration

Joliette, le 20 janvier 2021 – Il nous fait plaisir de vous présenter le nouveau président du conseil d’administration de la Table des partenaires du développement social de Lanaudière, M. Jean Beaudoin, retraité du Mouvement Desjardins et citoyen fort impliqué dans le développement régional.

Monsieur Beaudoin est bien connu dans la région de Lanaudière pour ses nombreuses implications. Partenaire du projet Participation citoyenne et Gouvernance des organisations, il siège au conseil d’administration depuis un peu plus de deux ans.

Il sera soutenu par le conseil exécutif composé de la vice-présidente Mme Ghislaine Pomerleau, mairesse de St-Liguori et représentante du Comité local de développement social (CLDS) Vision Montcalm, de la trésorière Mme Marie-Chantal Bouchard, coordonnatrice de la Maison des Jeunes du Grand-Joliette et représentante du CLDS de Joliette et du secrétaire M. Joseph Tyan, coordonnateur d’Économie sociale Lanaudière et représentant le secteur Développement durable.

Rappelons que le conseil d’administration compte 13 administrateurs dont 6 représentants locaux, 6 représentants régionaux et 1 poste coopté. Appuyé par une équipe expérimentée, le conseil d’administration a de beaux projets sur la table d’ici la prochaine année.

En tant que directrice générale, je souhaite remercier notre nouveau président d’avoir accepté de prendre les rênes de notre organisation ainsi que le conseil d’administration de répondre présent.

Pour lire le communiqué

Pour connaître tous les membres du conseil d’administration, vous pouvez visiter  notre site Internet au : https://tpdsl.org/accueil/a-propos/conseil-dadministration/

 

Laisser un commentaire